All Products Free Shipping
Your position: Home / Mobile phones / Ulefone / Oukitel / Ulefone ARMOR 11

Ulefone Armor 11 5G 6.1 inch Dual SIM Smartphone 8G RAM 256G ROM

MP4154
Rugged Mobile Phone Android 10 8GB +256GB Waterproof Smartphone 48MP NFC Mobile Phone Wireless Charging
Price:
CHF
600.00
Quantity:
-
+
(13 available)
Shipping Cost:
to
Estimated Delivery Time:
Please select the country you want to ship from
Please select the information you wantX
  • Description
  • Reviews

Ulefone ARMOR 115G(2021 NEW)

 

The World’s First Night Vision 5G Rugged Phone

CPU:Dimensity 800 (MT6873)

WIFI:802.11 a/ac/b/g/n(2.4G+5G)Bluetooth:BT5.0

Battery:5200mAhDisplay:6.1-inch HD+

RAM+ROM:8GB+256GB

Rear Camera:

48MP(F1.79)+13MP(F2.4)+20MP(F1.8)+2MP(F2.4)+2MP

Sensor:Acceleration Sensor, G-sensor, P-sensor, L-sensor, E-compass, gyroscope, Fingerprint sensor, NFC, Baroceptor

GSM: B2/3/5/8
WCDMA: B1/2/4/5/6/8/19
CDMA: BC0/BC1/BC10
TD-SCDMA: B34/39
LTE-TDD: B34/38/39/40/41
LTE-FDD: B1/2/3/4/5/7/8/12/13/17/18/19/20/25/26/28A/28B/66
5G NR: N1/3/5/8/20/28/38/41/77/78/79



Do What You Love Faster With Ulefone Armor 11 5G
 

Embrace the ultra-fast speed with a fully integrated 5G SoC, mediaTek Dimensity 800 5G chipset. Thanks to the flagship 7nm process technology and powerful CPU architectures, Ulefone Armor 11 5G can achieve high performance, low power consumption and system fluidity. With premium Arm Mali-G57 MC4 GPU with MediaTek HyperEngine 2.0, it will give you the best gaming experience and picture quality.
 


 

HyperFast 5G Changes How You Work and Play
 

Theoretically, 5G network comes at a speed up to 10x faster than 4G. You'll be able to experience virtually lag-free gaming and streaming, HyperFast downloads, clear HD video viewing, and more. With smooth online collaboration and ultra-fast file sharing, your work productivity will be much higher.




 

Unleash the power completely with 8GB RAM


Powered by 8GB RAM, Armor 11 5G is capable of multi-tasking, streaming videos, running even the most demanding games with ease. And the 256GB of UFS 2.1 internal storage can definitely meet your storage needs, you can download your favorite games, apps or save important files, photos as you like.
 


 

Big battery makes the experience last


With a massive 5200mAh battery and power-efficient processor, the Armor 11 5G promises long hours of work, leisure and trips, with no interruptions. and without any problems of endurance. Adventurers / professionals don't have to worry about battery anymore when exploring / working the wild.
 


 

Don't worry, Android 10 will take care of everything
 

With Android 10 OS out of the box, Ulefone Armor 11 5G offers you a bunch of new features like gesture navigation, dark topic, smart replies, live caption and etc., protect your privacy and offer you easier, smarter, and more helpful Android with Experience.


Average rating:
Share your thoughts with other customers
Write a review
Message Us

Tous les produits livraison gratuite
Votre position: Page d’accueil / Téléphones portables / Ulefone / Oukitel / Ulefone ARMOR 11

Ulefone Armor 11 5G 6,1 pouces Dual SIM Smartphone 8G RAM 256G ROM

MP4154
Téléphone portable robuste Android 10 8 Go + 256 Go Smartphone étanche 48MP NFC téléphone portable de charge sans fil
Prix:
CHF
600.00
nombre:
-
+
(13 disponibles)
Frais de transport:
Jusqu’à
Temps prévu à arriver:
Choisissez votre pay/région pour la livraison
Choisissez l’information que vous besoinX
  • description
  • commentaire

Ulefone RÜSTUNG 115G(2021 NEU)

Die weltweit Erste Nacht Vision 5G Robuste Telefon

CPU:Dimensity 800 (MT6873)

WIFI:802,11 a/ac/b/g/n (2,4G + 5G)Bluetooth:BT 5,0

Batterie:5200mAhDisplay:6,1-zoll HD +

RAM + ROM:8GB + 256GB

Hinten Kamera:

48MP(F1.79)+ 13MP(F2.4)+ 20MP(F1.8)+ 2MP(F2.4)+ 2MP

Sensor:Beschleunigung Sensor, G-sensor, P-sensor, L-sensor, E-kompass, gyroskop, Fingerprint sensor, NFC, Baroceptor

GSM: B2/3/5/8
WCDMA: B1/2/4/5/6/8/19
CDMA: BC0/BC1/BC10
TD-SCDMA: B34/39
LTE-TDD: B34/38/39/40/41
LTE-FDD: b1/2/3/4/5/7/8/12/13/17/18/19/20/25/26/28A/28B/66
5G NR: n1/3/5/8/20/28/38/41/77/78/79



Faites ce que vous aimez plus rapidement avec Ulefone Armor 11 5G
 

Adoptez la vitesse ultra-rapide avec un SoC 5G entièrement intégré, un chipset mediaTek Dimensity 800 5G. Grâce à la technologie de processus 7 nm phare et aux architectures de processeur puissantes, Ulefone Armor 11 5G peut atteindre des performances élevées, une faible consommation d'énergie et une fluidité du système. Avec le processeur graphique premium Arm Mali-G57 MC4 avec MediaTek HyperEngine 2.0, il vous offrira la meilleure expérience de jeu et la meilleure qualité d'image.
 


 

HyperFast 5G change votre façon de travailler et de jouer
 

Théoriquement, le réseau 5G arrive à une vitesse jusqu'à 10 fois plus rapide que la 4G. Vous pourrez profiter de jeux et de streaming pratiquement sans décalage, de téléchargements HyperFast, de visionnage de vidéos HD claires, et plus encore. Avec une collaboration en ligne fluide et un partage de fichiers ultra-rapide, votre productivité au travail sera beaucoup plus élevée.




 

Libérez complètement la puissance avec 8 Go de RAM
 

Alimenté par 8 Go de RAM, l'Armor 11 5G est capable de gérer plusieurs tâches, de diffuser des vidéos en continu, d'exécuter facilement les jeux les plus exigeants. Et les 256 Go de stockage interne UFS 2.1 peuvent certainement répondre à vos besoins de stockage, vous pouvez télécharger vos jeux, applications préférés ou enregistrer des fichiers importants, des photos à votre guise.
 


 

Une grosse batterie fait durer l'expérience
 

Avec une batterie massive de 5200 mAh et un processeur économe en énergie, l'Armor 11 5G promet de longues heures de travail, de loisirs et de voyages, sans interruption. Comparé aux autres smartphones 5G, cet appareil peut tenir en veille 5G toute la journée, et sans aucun problème d'endurance. Les aventuriers / professionnels n'ont plus à se soucier de la batterie lorsqu'ils explorent / travaillent dans la nature.
 


 

Ne vous inquiétez pas, Android 10 s'occupe de tout


Avec Android 10 OS prêt à l'emploi, Ulefone Armor 11 5G vous offre un tas de nouvelles fonctionnalités telles que la navigation gestuelle, un sujet sombre, des réponses intelligentes, des sous-titres en direct, etc., protégez votre vie privée et vous offre un Android plus facile, plus intelligent et plus utile. avec expérience.


Evaluation en moyenne:
Partagez vos pensées avec d'autres clients
Ecrire les commentaires
Message Us